Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Les fans commençaient à s’impatienter mais Madonna a enfin annoncé sa nouvelle tournée mondiale « Madame X Tour ». Cette fois-ci, pas de stades, mais bel et bien des salles intimistes dont le Grand Rex pour Paris. Focus : 

Des concerts intimistes à prix d’or

La grande Madonna, ou devrions-nous plutôt dire « Madame X« , est enfin de retour ! Alors que la sortie de son nouvel album éponyme est attendu pour le 14 juin, l’interprète de « Medellín » vient tout juste d’annoncer sa nouvelle tournée mondiale que les fans attendaient depuis 2015. Cette fois-ci, pas de stades ni d’arenas, la star propose une tournée des plus privée et choisi de donner ses concerts dans des salles intimistes. Ce « Theatre Tour » a déjà été officiellement annoncé dans quelques villes américaines dans des lieux pouvant accueillir entre 2000 et 4000 places seulement. « Pour ses fans, avoir la chance de voir Madonna dans de tels lieux est quelque chose d’incroyablement spécial. Nous sommes fiers et avons hâte de pouvoir leur offrir cette ultime opportunité » déclare son promoteur Arthur Fogel. 

Les fans sont mitigés. Assister à un show de la Madonne dans une petite salle fait parti de beaucoup de rêves de fans. Seulement, petite salle signifie très peu de place et une très forte demande. Ce privilège à un prix et il faudra puiser dans ses économies pour espérer assister à un de ses concerts. Aux Etats-Unis, les tarifs seraient compris entre 60 et 760 dollars. Des tarifs exorbitants qui seront certainement les mêmes en Europe. De plus, il n’est absolument pas certain d’obtenir des places puisque, pour ses concerts américains en tous cas, une loterie sera mise en place : « Les fans auront alors la possibilité de sélectionner la ville et la date souhaitée en plus du tarif de leur choix, et cela avant même de compléter leur demande. Vendredi 17 mai, les fans dont la demande se verra confirmée recevront une notification qui les informera de leur attribution de ticket. Chaque fan recevra une notification, que nous ayons pu répondre à leur demande ou non ». 

Concernant la tournée européenne, les dates seront prochainement annoncées. Il semblerait que des concerts à Paris soient prévus début 2020 dans la salle du Grand Rex. Live Nation France a notamment mentionné que plusieurs villes françaises seraient concernées. Affaire à suivre donc mais, on en est sûrs, les places seront extrêmement difficile à obtenir. Néanmoins, certains fans surpris par cette « petite » tournée pensent que ce n’est que le préambule d’une énorme série de concert qui se continuera avec des shows dans de plus grandes salles. On vous tient au courant. En attendant, assurez vos places dès maintenant avec Next Concert

ANNONCE / Madonna MADAME X. Une première série de shows exceptionnels vient d'être annoncée. Des concerts intimistes dans un nombre limité de villes.Restez connectés pour les dates françaises !

Posted by Live Nation France on Monday, May 6, 2019

 

Informations Billetterie

Concerts Madonna
2020 : Le Grand Rex – Paris
Prix et catégories
Bientôt disponibles
Billetterie et réservations

► Assurez déjà vos places avec le service :  Live Booker

► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick 

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire