Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Attention, les dates européennes d’Eminem commencent à tomber

0

« Revival » sorti, Eminem est maintenant attendu sur la scène. Après l’annonce de sa tournée américaine et la promesse d’un passage en Europe, les premières dates commencent à tomber. 

Après l’Angleterre et l’Italie, à quand la France ?

Slim Shady est presque de retour en France. Eminem a commencé à communiquer sur son passage en Europe et les fans commencent déjà à perdre les pédales. Les rideaux se lèvent petit à petit sur les futures dates d’une tournée qui devraient sillonner l’Europe en juillet. Selon différents médias, Eminem est attendu en Norvège à Oslo, le 30 juin, puis en Suède à Stockholm le 2 juillet avant d’ailler au Danemark le 4 juillet pour le Roskilde Festival. Il enchaînera ensuite avec la Suisse, à l’OpenAir Frauenfeld. Puis pour la première fois, Eminem ira en Italie, à Milan, le 7 juillet. Il voyagera à Hanovre, en Allemagne et Nijmegen, aux Pays-Bas, les 10 et 12 juillet avant les 14 et 15 juillet au stade de Twickenham à Londres. L’émoi est donc de mise et les mises en vente des billetteries débuteront le vendredi 2 février donc tout est proche, tout est à portée de doigts et d’oreilles. Eminem en France, ça ne devrait donc pas tarder à tomber. Enfin.

Soyez aux aguets et ne ratez pas votre chance de voir le Rap God sur scène. Malgré des critiques mitigés de son dernier album, le rappeur à la carrière aussi impressionnante que son flow risque bien d’enflammer son public avec ses performances toujours aussi dingues. Restez donc branchés sur Hey Alex pour la suite des événements.

Eminem-premières-dates-2018-revival

©EminemSteOfficiel

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Mon parcours est particulier : j'ai commencé par faire l'ENS de Chimie de Mulhouse. Je me suis ensuite converti en passant mon diplôme de journaliste à l'Institut Européen de Journalisme. J'exerce ce métier depuis 2012. Vie personnelle : Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries. Vous pouvez me contacter sur stephane.bernault@maestro-corporation.com