Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

AC/DC, bientôt de retour avec un opus hommage à Malcolm Young

0

Disparu en novembre, Malcolm Young pourrait, à nouveau, revenir sur nos ondes selon les dires de JAM Magazine qui annonce l’arrivée d’un album hommage d’AC/DC avec, en prime, le retour de Brian Johnson. 

« Angus est actuellement en studio »

Alerte nouveauté ! Alors que les mésaventures se sont multipliées pour les mythiques AC/DC, il semblerait qu’ils aient enfin décidé de retrouver les studios. Et pour cause, alors que les Français attendent l’arrivée de la bande sur le territoire, JAM Magazine a lâché un sacré gros morceau sur les activités en cours du groupe. Tandis que le dernier album d’AC/DC date désormais de 2014, il serait actuellement en train d’enregistrer un album hommage au grand Malcolm Young.

Angus est actuellement en studio pour mixer ces chansons avec ses fidèles compagnons du groupe, Phil Rudd, Cliff Williams et Brian Johnson au chant.

C’est une source proche du groupe qui a lâché cette précieuse information. Disparu l’année dernière, Malcolm pourrait donc revivre dans un album hommage dans très peu de temps. Composée de titres inédits composés et joués par les frères Young en 2008 et inconnus du grand public, cette production accueillera également le retour de Brian Johnson. Alors qu’il avait dû délaisser la scène suite à une perte d’audition, le leader d’AC/DC est prêt à revenir sur les bancs musicaux. En attendant d’en savoir plus sur le 18ème album de la bande infernale, on vous conseille de vous armer de patience.

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.