Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Concert de BTS à Paris en 2019, comme promis à l’automne !

0

Les 19 et 20 octobre derniers, les BTS étaient très attendus sur les planches de l’AccorHotels Arena de Paris. Pour l’occasion, les garçons ont fait une annonce exceptionnelle, celle de leur comeback en France en 2019. 

« Je vous verrai l’année prochaine »

Tels sont les propos que V a déclaré lors du premier concert parisien des BTS le 19 octobre dernier. Venu de loin pour défendre ses pépites colorées, le groupe, qui est numéro 1 du classement iTunes, a ébloui la capitale lors de deux lives inédits, il y a quelques jours. Très attendus par les fans, la bande et son « Love Yourself World Tour 2018 » sont parvenus à combler toutes les attentes pour plusieurs heures de pure folie. Pour accompagner, cette vague d’euphorie, V, qui était malade lors du show, a fait une annonce inattendue : 

Quand j’étais petit, je voulais vraiment aller à Paris après avoir regardé un film. Est-ce la première fois que vous allez à notre concert ? Il y a quelque chose que je veux promettre. Je vous verrai l’année prochaine parce que je vais devenir meilleur. Je reviendrai en meilleure forme.

Voilà qui est dit et qui a littéralement enflammé les esprits des fans présents à l’AccorHotels Arena de Paris. Et pour cause, alors qu’ils tourneront encore sur tout le globe jusqu’en avril 2019, les BTS prévoient déjà de revenir sur nos terres. Si aucun autre détail n’a été donné par le chanteur, cette nouvelle a largement su faire son petit effet. On espère vivement en apprendre d’avantage d’ici-là.

Pour ceux qui souhaiteraient en aucun cas rater le retour des BTS en France, on vous conseille de prendre les devants et de vous inscrire, dès maintenant, sur Next Concert. Ce service innovant vous permet, en effet, de préparer sereinement le retour de BTS et facilite l’obtention des places dès qu’elles seront mises en vente. Next Concert se charge de tout pour vous !

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.