Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le groupe de metal culte Tool va bientôt faire son grand retour ! Une super nouvelle pour les fans privés de disque depuis plus de dix ans. On attend le successeur de « 10 000 » pour le 30 août.

Tool révèle la date de sortie de leur prochain opus et le tease sur scène

Tool a réussi à se faire une place à part dans l’univers du metal alternatif. Des riffs très efficaces mêlés à une ambiance presque ésotérique qu’ils ont décliné sur seulement quatre albums studio. Mais bonne nouvelle, le groupe vient d’officialiser son grand retour avec un cinquième opus sur Twitter :

Une nouvelle qui fait plaisir quand on sait que le dernier album du groupe remonte à 2006. On espère donc que Maynard James Keenan et ses potes n’ont pas perdu la main durant tout ce temps. Premier indice que ce ne sera pas le cas, les natifs de Los Angeles ont déjà joué deux extraits de leur futur disque sur scène lors d’un concert à Rocksville. « Invincible » et « Descending« , deux excellents titres qui collent parfaitement à leur style habituel. Concernant sa tournée, le quatuor quittera les USA en juin pour rejoindre l’Europe. Des dates en Allemagne, au Royaume-Uni, en Espagne, en Tchéquie mais malheureusement aucune en France. Alors, si vous souhaitez aller voir Tool en concert, vous allez devoir vous rendre chez l’un de nos voisins.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Un commentaire

Laisser un commentaire