Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Arctic Monkeys fera un petit tour aux Nuits de Fourvière en 2018

0

Après avoir provoqué l’euphorie générale en annonçant deux concerts à Paris, Arctic Monkeys ne comptait pas s’arrêter de sitôt. Cet été, c’est au célèbre festival des Nuits de Fourvière à Lyon que la bande se rendra.

Arctic Monkeys, Nuits de Fourvière, Lyon

Ils sont beaux, ils sont chauds et continuent de nous faire rêver année après année. Les Arctic Monkeys, c’est comme une habitude qu’on aime reprendre, comme un verre de bon vin qu’on aime regoûter. Forte d’une grande réputation, la bande infernale d’Alex Turner ne cessent de créer l’émoi à chacun de ses passages. Disparu des radars depuis la sortie de « AM » il y a cinq ans, le groupe de Sheffield semble préparer activement son comeback sur les ondes. Pour continuer dans le vent d’euphorie qui suit la formation et après avoir annoncé un premier live puis un second dans capitale, voilà qu’elle vous donne à nouveau rendez-vous sur le territoire.

Le temps d’un concert unique, Arctic Monkeys se rendra dans les arènes romaines des Nuits de Fourvière 2018 aux côtés de Jack White ou encore des MGMT . Pour ne pas les manquer et profiter d’un moment hors du commun aux côtés d’Alex Turner & Co, il vous faudra réserver votre 10 Juillet prochain. Prêt à fêter comme il se doit le nouveau tour de piste de l’événement de Lyon, le groupe défendra donc ses célèbres « R U Mine ? » et autres « Do I Wanna Know ? ».

Informations Billetterie 

Les Nuits de Fourvière 2018 – Arctic Monkeys – Lyon (69)
Mardi 10 Juillet 2018 – 21h30 
Prix/tarifs
Placement libre : 53.00 €
Billetterie et réservations

► Service de réservation de billets disponible, dès à présent, sur : Live Booker
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (le vendredi 16 mars 2018, 14h) : Digitick

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com