Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Future travaille actuellement sur « Future Hndrxx Presents: The WIZRD », son prochain album. Et pour l’occasion, il a fait appel une icône de la Pop : Sir Elton John. Un habitué des feat avec des rappeurs.

Un nouvel album et un nouveau projet avec Drake à venir pour Future ?

Alors qu’il évoquait il y a quelques jours une nouvelle collaboration avec Drake, le rappeur Future s’est affiché sur les réseaux avec la star Elton John :

« Moi et mon frère @eltonjohn après le studio. L’amour est l’amour »

Un featuring qui peut sembler original de prime abord mais qui ne l’est pas tant que ça. En effet, Sir Elton n’en est pas à sa première collaboration avec un rappeur. On se souvient tous des titres « All of the Lights » avec Kanye West et « High » avec Young Thug. On espère que le titre avec Future sera au moins au niveau de ces deux tubes. En tout cas, ce type de collaboration est une excellente idée, une belle manière de faire vivre la musique au-delà des styles et des générations.

Le mois prochain sortira un film biopic sur Elton John appelé, « Rocketman » avec Taron Egerton dans le rôle-titre. Comme quoi, même à 72 ans, la pop star britannique continue de faire l’actualité. À savoir maintenant si ce film connaîtra le destin de « Bohemian Rhapsody« , le biopic sur Freddie Mercury.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire