Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Avec son nouvel album « On » sorti l’année dernière, la douce Joyce Jonathan donnera un concert exceptionnel à la Cigale de Paris le 14 octobre prochain.

Joyce Jonathan en concert à Paris en 2019 : infos et réservations

Douceur dans la capitale avec Joyce

La jeune artiste qui chantait connue pour ses tubes comme « L’amour l’amour l’amour« , « Le bonheur » ou encore « Les filles d’aujourd’hui » en duo avec Vianney, vient de sortir son quatrième album en 2018, intitulé « On ». Malgré un parcours atypique avec un financement My Major Company – une plateforme de crowdfunding – pour sortir son premier album Sur mes gardes, en ayant à peine 18 ans, Joyce Jonathan a su se faire une place de choix au sein de la scène française avec l’aide de Louis Bertignac qui l’a pris sous son aile.

Les 15 chansons qui composent son quatrième album portent toutes en elles la spontanéité de ses débuts combinée à l’expérience de ses 29 ans. Joyce Jonathan viendra vous faire découvrir en live la douceur de ce dernier opus lors d’un concert exceptionnel dans la capitale à la fin de l’année. Le rendez-vous est donné pour un concert à la Cigale de Paris le 14 octobre 2019. Une belle occasion pour célébrer les 10 ans (déjà) de sa belle carrière !

Informations Billetterie

Concert Joyce Jonathan
Lundi 14 octobre 2019 : Paris (75) – La Cigale
Prix et catégories
Catégorie 1 : 51,00 €

Catégorie 2 : 35,50 €
Billetterie et réservations 

► Service de réservation de billets disponible : Live Booker
► Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick

 

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire