Le mois prochain aura lieu la finale de la Ligue des Champions. Mais avant le début du spectacle footballistique, on aura droit à un show qui promet tout autant : un concert d’Imagine Dragons. Le groupe a en effet été choisi pour ouvrir la soirée.
Imagine Dragons succède à Dua Lipa pour l’un des shows les plus attendus de l’année
Pepsi qui organise la soirée a promis un « niveau de production jamais vu pour une finale de la Champions League« . Et ce, que ce soit « au niveau des effets pyrotechniques autant que des effets spéciaux« .
En tout cas au niveau du son, les oreilles des fans de foot devraient être comblées avec la participation du groupe Imagine Dragons. Une nouvelle consécration pour eux après le succès de leur dernier album « Thunder » et plusieurs trophées aux derniers Grammy. Le chanteur Dan Reynolds a fait savoir que son groupe était honoré d’avoir été choisi pour la cérémonie. Le quatuor californien succède donc à Dua Lipa qui a réussi la performance l’année passée de réunir près de 80 millions de personnes devant leur écran pour l’avant-match. La soirée sera retransmise dans 200 pays à travers le monde et se déroulera le 1er juin prochain à Madrid. Au bar, à la maison, en famille ou entre amis, ne manquez pas ce qui devrait être l’un des moments importants de l’année 2019.