C’est du moins ce que les fans encore nombreux du groupe semblent croire profondément. Alors que Liam Gallagher annonçait sa participation au grand festival, son frère, lui, a pour l’habitude d’y participer. Focus.
Glastonbury 2019, le lieu du grand retour ?
C’est bien connu, lorsque les frères Gallagher décident de provoquer l’euphorie générale quant à leur possible réunification, ils savent mettre à la main à la patte. Et pour cause, séparés depuis l’édition 2009 de Rock en Seine, les anciens Oasis ne cessent de titiller leurs fans encore nombreux concernant leur possible grand comeback. Si récemment, c’était Liam qui ouvrait le bal de la réconciliation sur Twitter, Noel lui sait se faire plus discret sur la question. Sauf que voilà, la fratrie ne se gêne pas pour faire monter les espoirs de sa communauté sur les réseaux sociaux. La preuve avec le dernier message de Liam Gallagher sur son compte Twitter.
Big thanx to the ever delightful Michael and Emily eavis for last night see you both nxt year as you were LG x
— Liam Gallagher (@liamgallagher) September 1, 2018
Il suffit parfois de peu pour affoler tous les esprits. On vous explique. Il y a quelques jours, l’interprète de « I’ve All I Need » a confirmé sa présence au Glastonbury Festival 2019 qui se déroulera du 26 au 30 juin prochains. Sauf que Noel Gallagher’s High Flying Birds ont également pour habitude de s’offrir une halte sur les planches du très célèbre événement chaque année. Spéculation après spéculation, les fans encore bien présents d’Oasis ont osé croire que les deux frères profiteraient de cette occasion pour refonder Oasis. Si pour l’instant aucun autre détail n’a fuité, on espère que le vent d’espoir qui court sur Twitter se révèlera exact l’année prochaine…