Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Chance the Rapper s’était fait discret depuis février et l’annonce de la sortie prochaine de son nouvel album. Récemment, à la télévision américaine, il est revenu sur son projet et a lâché l’info : le disque sortira le 26 juillet prochain. On vous en dit un peu plus.

Chance the Rapper dévoile le titre, la pochette et la date de sortie de son prochain opus

En février dernier, Chance the Rapper avait annoncé la sortie de son nouvel album pour juillet. Il semble avoir tenu parole puisque le 16 juillet dernier, sur le plateau de Jimmy Fallon, le rappeur a révélé plusieurs infos sur son projet.

On apprend ainsi que le disque s’appellera « Big Day » et qu’il sortira le 26 juillet prochain. En prime, Chance a également dévoilé la pochette du disque. Beaucoup d’informations pour un album très important puisque c’est le premier projet du chanteur en trois ans. En effet, le dernier remonte à 2016 et n’était qu’une mixtape, la très réussie « Coloring Book« .

Niveau scène, le rappeur continue la tournée des plus grands festivals de musique américains avec des dates au Woodstock 50 (17 août) et au Life Is Beautiful Festival de Las Vegas (20 septembre). Mais pour l’instant, aucune tournée européenne de prévue malheureusement. Les fans de Chance the Rapper français devront donc se contenter du disque à venir. Un disque qui s’annonce sous les meilleurs auspices.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire