Le célèbre festival organisé au coeur de la ville de Perpignan, se tiendra cette année, pour sa quatrième édition, du 19 au 24 juillet 2019. C’est dans l’incontournable Campo Santo que vous pourrez profiter de cinq jours de concerts en plein air. Il ne vous reste plus qu’à découvrir la superbe programmation d’artistes qui vous attendent et vous promettent de mettre l’ambiance à Perpignan !
Un festival dans un cadre d’exception !
L’année dernière, vous avez pu vibrer lors de ce festival estival grâce aux performances de Julien Doré, Julien Clerc, Madness, Brigitte et Selah Sue qui ont enflammé le Campo Santo devant des milliers de festivalier. Pour cette quatrième édition, Live au Campo vous promet de vous en mettre plein les yeux et les oreilles avec sa superbe programmation. Le festival débutera le 19 juillet avec Dhamma qui assure la première partie du groupe britannique UB40, désigné meilleur groupe de reggae de la fin du XXème siècle, grâce à ses morceaux d’influences jamaïcaines, celtiques et africaines. Leur tube ”Red Red Wine” les a placé en tête des charts britanniques et américains.
Pour la deuxième soirée, découvrez Los Graciosos, un groupe énergique de six musiciens perpignanais qui assurera la première partie de l’instrumentiste Ibrahim Maalouf, accompagné d’une fanfare balkanique. La troisième soirée sera marquée par les performances de Balbino Medellin et Joan Baez, icône engagée des années 60, qui fera ses adieux à la scène française. De fortes émotions seront à prévoir ! Le quatrième soir, la voix mélodique de la chanteuse de jazz américaine Melody Gardot ne vous laissera pas indifférent. Puis pour clôturer le festival, vous pourrez profiter du grand Pascal Obispo qui succède à MaxXximus en première partie !