Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le festival belge Tomorrowland débarquera en 2019 en France

0

Surprise, surprise. Le festival belge le plus couru d’Europe aura sa version française en 2019. Et c’est l’Alpe d’Huez qui a tiré le gros lot. Maintenant il ne reste plus qu’à attendre la première édition. 

Direction l’Alpe d’Huez pour le Tomorrowland Winter 2019

Secrètement, le festival belge Tomorrowland était à la manoeuvre. Depuis quelques temps, le festival le plus dingue d’Europe voulait trouver le moyen de devenir un festival hivernal. Histoire de déchausser les skis. Voilà qui est donc chose faite.  ID&T, qui gère le festival, confirme donc son partenariat avec la célèbre station de ski de l’Alpe d’Huez pour organiser la première édition hivernale de celui qu’on appellera le Tomorrowland Winter 2019. Cette première mouture est baptisée « The Hymn of The Frozen Lotus », et elle a déjà droit à un trailer qui fait très très envie.

Maintenant, il faut espérer que la folie du Tomorrowland belge se transporte aussi dans les Alpes pour secouer le monde, les festivaliers et la musique comme jamais. Il n’y a pas à en douter. En tout cas, cette première édition du Tomorrowland Winter, prévue pour le 13, 14 et 15 mars 2019, risque bien de créer une sacrée avalanche de bonheur chez tous les fans de l’événement. Maintenant, il faut attendre la programmation et l’ouverture de la billetterie de ce futur monument des festivals européens.

► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Festicket 

Tomorrowland Winter 2019 | Announcement

People of Tomorrow, in 2019 high in the French mountains a new tale in the history of Tomorrowland will be written: "The hymn of the frozen lotus"

Posted by Tomorrowland Winter on Friday, March 9, 2018

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.