Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Stromae par-ci, Stromae par-là, l’artiste ne fait plus de musique solo mais il est partout. Après Orelsan et Coldplay, l’artiste sera de retour en collaboration avec un pote à lui, Julian Perretta. Alex vous dit tout.

Stromae, de la musique en 2020 sur le nouvel album de Julian Perretta

Orelsan, Coldplay, Bigflo et Oli, Disiz, MHD ou Caballero & JeanJass…La musique de Stromae se fait en duo depuis qu’il est entré en pause après la sortie de son album « Racine Carrée » en 2013. Sa dernière oeuvre, c’est sa collaboration avec Chris Martin pour l’un des meilleurs morceaux du dernier opus de Coldplay. Mais c’est sur le point de changer. C’est Julian Perretta, l’interprète du culte « Wonder Why« , qui a annoncé la bonne nouvelle. Le Britannique est ami avec le Belge et lors d’une session de questions/réponses sur Instagram, il a clairement dit qu’une collaboration (au minimum) est à attendre dans les prochains mois !

Fan : « À quand la collaboration avec Stromae ?« 

Julian Perretta : « Nous avons fait beaucoup de musiques ensemble, Vous entendrez quelques-unes sur mon nouvel album en août« 

Instagram de Julian Perretta

A quand un concert de Stromae en France ?

Depuis novembre et son grand retour surprise sur l’excellent « Arabesque » de Coldplay, Stromae est au coeur de plusieurs rumeurs qui annoncent qu’il travaillerait à un retour en solo. Pour l’instant, on est toujours dans l’expectative. Mais avec le Belge, toujours très discret et mystérieux, il faut s’attendre à tout ! Si nouvel album, il y a (en plus de sa collaboration avec Julian), il faudra s’attendre à le retrouver en concert ! Préparez-vous à cette éventualité en vous inscrivant à Next Concert dès à présent. Faites de même pour Julian Perretta d’ailleurs dont le retour sur scène en 2021 ne fait pas de doute. Profitez au passage de l’opération « Take Back Control » de Next Concert.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire