Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Dans une toute récente interview, Chris Martin s’est engagé à revenir avec Coldplay sur scène d’ici quelques mois. Il a même avancé un chiffre…L’attente risque d’être longue pour les fans.

Coldplay bientôt en concert en France !

Voilà enfin une bonne nouvelle pour les fans de Coldplay. Déprimés au possible par l’annonce de Chris Martin d’un report de leur prochaine tournée pour raisons écologiques, le chanteur de la formation britannique a décidé de rassurer les aficionados du groupe. Dans une interview donnée pour la radio belge QMusic, le leader de Coldplay a déclaré aux animateurs de l’émission que lui et ses collègues reviendraient sur les scènes pour des concerts dans quelques mois. Et plus précisément, il a dit : « dans environ 18 mois« . On voit mal les Britanniques ne donner que des concerts en Belgique. Donc la France peut espérer voir leur retour dans ces eaux-là aussi.

Est-ce que d’ici leur retour en 2021, Coldplay aura réglé les problèmes écologiques de ses tournées ? On espère que oui car sinon cela serait bien dommage d’avoir reporté la tournée qui accompagne l’album « Everyday Life« . Maintenant que l’information est là, que Chris Martin l’a dite, il faut se préparer à leur retour. Les plus fans d’entre vous ont déjà utilisé Next Concert pour s’assurer de ne pas rater leur comeback tant attendu. Faites donc pareil.


Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire