Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

« Hello », voilà ce qu’on veut qu’Adele nous murmure à nouveau. La voix d’or britannique nous manque depuis tellement longtemps que nous sommes prêts à plonger dans un état catatonique si la rumeur se confirme. Tenez-vous bien, l’artiste pourrait sortir un titre ce vendredi 18 octobre.

Adele, le retour : un single vendredi et un album début novembre

Oui, vous avez bien lu, le retour d’Adele pourrait être enfin à portée de main. Pour l’instant, les internets voudraient que l’interprète de « Rumor has it« , titre parfait en ce moment, pourrait sortir son nouvel album, le 8 novembre prochain. Et pour accompagner cette sortie que nous n’espérions plus, « 25« , son précédent opus, date de 2015, Adele pourrait donc sortir un premier single dès ce vendredi 18 octobre. Dire que les fans sont en ébullition depuis qu’un compte Twitter, a priori, bien renseigné à alerter la twittosphère. Adele, elle-même, a teasé il y a quelques mois son grand retour après la séparation d’avec son mari et le père de son enfant. On espère que la rumeur devienne une vérité.

Il est grand temps que l’une des artistes qui vend le plus de disques à travers le monde revienne enchanter l’univers avec ses ballades et sa voix magique. Un nouvel album ne serait donc que les prémices de quelque chose de plus beau, de plus fou, de plus enthousiasmant : une tournée, qui sera forcément immanquable et encore plus inratable. La chanteuse manque depuis trop longtemps à l’appel et le monde entier a hâte de la retrouver sur scène. Maintenant, attendons vendredi pour savoir si la belle a décidé de vraiment nous faire une belle surprise.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire