Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

La pandémie de Covid-19 a mis à terre l’industrie musicale. Il n’y a plus de concerts, il y a des annulations et des reports en pagaille…Le monde du live est en souffrance et Next Concert veut l’aider et surtout vous aider à préparer l’après.

Next Concert, « Take Back Control » et profitez d’une opportunité inédite

Fans confinés, concerts annulés. La pandémie de Covid-19 a tout bousculé et l’industrie musicale est à l’arrêt mais pas les artistes. Ils composent, ils chantent dans votre salon et ils leur tardent de VOUS retrouver lors de tournées et autres concerts ! On le sait, alors que vous êtes confinés, vous pensez déjà à quand vous allez ressortir de chez vous et vous vous demandez déjà quel artiste vous voulez voir !

Avec Next Concert, retrouvons le chemin des salles de concerts et soutenez l'Alliance "Tous unis contre le virus"! 1

Avec l’opération « Take Back Control », Next Concert, le service de mandat qui vous informe et obtient, pour vous et en votre nom, les places de concert désirées, vous permet déjà de penser à votre prochain concert, d’enfin retrouver le chemin des salles et des scènes, de commencer à applaudir vos artistes. Si vous allez être présents pour eux dans le monde d’après, Next Concert va l’être pour vous dès maintenant et cela jusqu’à la fin de la pandémie* : 

  • Choisissez votre événement parmi le catalogue Next Concert
  • Sélectionnez le nombre de places que vous voulez en mandat
  • Next Concert vous offre 50% des frais de service en utilisant le code promo : DECONFI20 !
  • Dès l’annonce officielle du concert, vous n’avez plus qu’à choisir la catégorie de votre choix et payer le prix correspondant.
  • Le mandat Next Concert entre en action et vous n’avez plus qu’à attendre vos places dans votre boîte mail.

Passer par Next Concert en cette période compliquée et troublée pour l’industrie musicale, c’est le geste utile et nécessaire pour que tout le monde puisse retourner applaudir ses artistes préférés avec le sourire ! 

Par ailleurs, face à la pandémie qui touche durement le pays, Next Concert souhaite également soutenir les soignants et aidants et s’engage à reverser 5% des frais de chaque transaction à l’Alliance « Tous unis contre le virus », dans ses actions en soutien aux soignants, à la recherche médicale et aux personnes vulnérables.

*Jusqu’au 31/10/2020 sous réserve de modification.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire