Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Pendant le confinement, Run The Jewels a dévoilé « The Yankee and The Brave » et nous a rendu impatient de découvrir leur prochain opus. Aujourd’hui, le duo dévoile toutes les infos sur leur RTJ4. A découvrir sur Alex.

Run The Jewels sortira son nouvel album en juin 2020

Le très attendu RTJ4, 4e album de Run The Jewels, s’est dévoilé pendant le confinement avec un premier son « The Yankee and The Brave« , puis fin avril, est arrivé « Ooh LA LA », nouvelle collab du duo dont on a un clip et depuis, plus rien… Le silence du duo Killer Mile et El-P a maintenant une fin. Run The Jewels balance toutes les informations sur son grand retour. Le dernier opus du binôme date de décembre 2016 et il était qu’il revienne sur les devants de la scène. « Run The Jewels 4 » sortira donc le vendredi 5 juin prochain et il promet de nous faire danser tout l’été ! Pour accompagner cette date, la formation a dévoilé une cover et une tracklist qui recèle de bien belles surprises.

« Comme tous les albums que nous avons sortis, #RTJ4 sera disponible partout mais aussi en téléchargement gratuit. C’est pour tous les gens qui pensent qu’ils n’ont pas le budget pour s’acheter de la musique en ce moment ou pour tous ceux qui ne sont pas sûrs de vouloir s’enticher de nous.« 

El-P

Tracklist de « Run The Jewels 4 » :
1. yankee and the brave (ep. 4)
2. ooh la la (feat. Greg Nice & DJ Premier)
3. out of site (feat. 2 Chainz)
4. holy calamafuck
5. goonies vs. E.T.
6. walking in the snow
7. JU$T (feat. Pharrell Williams & Zack de la Rocha)
8. never look back
9. the ground below
10. pulling the pin (feat. Mavis Staples & Josh Homme)
11. a few words for the firing squad (radiation)

A quand un concert en France de Run The Jewels ?

Encore une fois, on peut apprécier la richesse des featurings. Pharrell Williams, Zack de la Rocha de Rage Against The Machine, la légende Mavis Staples, Josh Homme de Queens Of The Stone Age ou encore 2 Chainz. Bref, il y a du lourd qui s’annonce. Voilà de quoi réchauffer les coeurs et nous donner encore plus envie d’aller les applaudir sur scène. On espère que Run The Jewels viendra faire un concert en France (préparez-vous à cette éventualité avec next Concert) quand la pandémie de Covid-19 sera derrière nous. Leur passage à Rock en Seine 2020, cet été, est annulé car le festival n’aura pas lieu cette année.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire