Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

La bande de Queens of the Stone Age poursuit l’expérimentation de son album  « Villains ». Le groupe vous emmène aujourd’hui dans son monde barré et animé avec le clip inédit de « Head Like a Haunted House ». 

Dangereusement barré

On la connaît barrée, déchaînée, totalement possédée et elle parvient quand même à nous faire vibrer. La bande de Queens of The Stone Age, c’est un peu comme l’indispensable que chacun doit avoir dans un coin de ses playlists pour être certains de vraiment se défouler. Revenus l’année dernière avec l’album « Villains », Josh Homme & Co continuent d’expérimenter leurs bombes musicales par un habillage précis d’images de qualité. Attendu sur plusieurs scènes de festivals cet été, notamment au Main Square 2018, le groupe vous fait patienter avec une multitude de nouveautés illustrées. Aujourd’hui, c’est pour un de ses titres remarqués que Queens of the Stone Age va vous faire perdre la tête.

On s’en doutait un peu à l’écoute de « Head Like a Haunted House » mais on ne s’attendait pas à autant de créativité d’un coup. Pour illustrer ce dit titre, c’est à Liam Lynch que les rockeurs ont fait appel pour un clip dangereusement barré et complètement délirant. Ici, les internautes se retrouveront durant pas moins de  3minutes20 face à un Josh Homme empreint d’hallucinations et de pensées troubles. Dans ce qui semble être une maison de l’horreur, le leader du groupe vous emporte dans un voyage sans retour possible. Effets visuels farfelus et collages frôlants l’absurde, cette nouveauté met en évidence le génie artistique du groupe. C’est à découvrir et à déguster ici.  

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.