Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

« The Yankee and The Brave« , c’est la chanson surprise de la semaine et il faut remercier Run The Jewels pour le cadeau. Le duo nous offre ce qu’il appelle « Jump the street corona edition ». A découvrir.

Run The Jewels nous offre le 1e extrait de leur nouvel album

C’est donc sur Instagram que Run The Jewels a dévoilé une nouvelle chanson. Alors que la Terre entière attend leur nouvelle, le fameux RTJ4, le duo vient de balancer leur premier son « The Yankee and The Brave«  et il faut la savourer sachant que cette version ne sera pas sur l’opus. Pourquoi ? Parce que c’est une version travaillée en fonction du contexte de la pandémie de Covid-19. Killer Mile et El-P s’offrent en tout cas un retour en fanfare qui devrait plaire aux fans du groupe et il ne reste plus quelques mois à attendre. L’opus est promis dans les bacs d’ici la fin de l’année 2020 et franchement avec ce premier extrait, il y a de quoi être impatient de les retrouver.

« Comme tous les albums que nous avons sortis, #RTJ4 sera disponible partout mais aussi en téléchargement gratuit. C’est pour tous les gens qui pensent qu’ils n’ont pas le budget pour s’acheter de la musique en ce moment ou pour tous ceux qui ne sont pas sûrs de vouloir s’enticher de nous.« 

El-P

Voilà de quoi réchauffer les coeurs et nous donner encore plus envie d’aller les applaudir sur scène. On espère que Run The Jewels viendra faire un concert supplémentaire en France (préparez-vous à cette éventualité avec next Concert) en plus de leur passage à Rock en Seine 2020 cet été.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire