Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Rage Against The Machine va faire le bonheur de tout le monde en 2020. Le groupe légendaire, qui vient de se reformer, ira donner un concert exclusif à Rock En Seine le 1 septembre ! C’est complètement fou et IN-RA-TA-BLE !

Rage Against The Machine à Rock En Seine en septembre 2020 : achetez vos billets !

Rock En Seine frappe fort ! Le festival estival proposera LE concert de la rentrée, celui qu’il ne faudra pas rater, celui où tout le monde voudra être présent. Pourquoi ? Parce que Rage Against The Machine va se reformer sous nos yeux pour notre plus grand bonheur ! Après 12 ans d’absence, la formation californienne va revenir enflammer la France avec ses titres dingues, avec sa folie puissante et sa musique qui donne envie de tout casser. ON A HÂTE !

Donc si vous ne voulez pas rater cette opportunité, il y a 2 solutions pour vous :

  • Live Bookerce service innovant, sûr et efficace, vous propose un mandat pour que vous n’ayez pas à galérer pour récupérer vos billets. Il fait tout à votre place, en votre nom. Cela vous soulagera d’un stress énorme pour ces événements qui vont être pris d’assaut.
  • Ouverture de la billetterie : Le grand moment est prévu pour ce matin à 10 heures…. On espère que vous êtes déjà dans les files d’attente des nombreuses billetteries comme Digitick ou FNAC Spectacles. Les places seront d’autant plus compliquées à avoir que tout le monde veut assister à la reformation de RATM… La bataille promet d’être rude et les déçus risquent d’être nombreux. Bon courage à vous.

Informations Billetterie

Date du concert

Mardi 1 septembre 2020 : Rock En Seine – Paris

Prix et catégories

Pass du mardi 1 septembre : 89,95€

Où puis-je me procurer des billets ?

► Assurez vos arrières, utilisez Live Booker
digitick logo
► Mise en vente le mercredi 12 février à 12h
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire