Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

La programmation de Rock En Seine 2020 se dévoile avec son premier nom et c’est une belle surprise pour tout le monde : Rage Against The Machine annonce sa venue pour un concert unique en France ! C’est complètement fou et IN-RA-TA-BLE !

Rage Against The Machine à Rock En Seine en septembre 2020

On l’attendait patiemment ce début de programmation de Rock En Seine. Et bim ! Par surprise, l’événement musical de la fin août, de la fin des vacances, vient de rendre ce moment très très attendu ! En effet, le festival vient de dévoiler ses premiers noms et il y a du lourd. Run The Jewels sera présent mais c’est surtout l’annonce de l’arrivée de Rage Against The Machine qui a passionné les foules. Le groupe qui s’est reformé cette année promet de rendre fou de bonheur la France entière avec son unique concert. Il ne va pas falloir les rater !

SI vous êtes fans de la formation de rap metal américain, vous vivrez forcément une soirée exceptionnelle. Soyez prêts à investir Rock en Seine le mardi 1 septembre 2020 pour une soirée exceptionnelle du festival. Maintenant, c’est à vous de jouer !

Informations Billetterie

Date du concert

Mardi 1 septembre 2020 : Rock En Seine – Paris

Prix et catégories

Pass du mardi 1 septembre : 89,95€

Où puis-je me procurer des billets ?

Bonne nouvelle, Rage Against The Machine revient, en France, pour un show unique à Rock En Seine 2020 1
► Assurez vos arrières, utilisez Live Booker
digitick logo
► Mise en vente le mercredi 12 février à 12h
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire