Indochine : tout ce qu’il faut savoir sur les 5 concerts du « Central Tour » 2021 d’Indo !

Indochine, en mai dernier, a annoncé une nouvelle tournée en France, en 2021 pour fêter les 40 ans du groupe comme il se doit. A moins de deux mois de l’ouverture de la billetterie, Alex vous fait un récap’ (dates, villes, prix, scène…) sur la situation pour ne rien rater !

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Indochine : tout ce qu’il faut  savoir sur les 5 concerts du « Central Tour » 2021 d’Indo !

Indochine : en concert en 2021 à Bordeaux, Marseille, Paris, Lyon et Lille, date, prix des billets, scène centrale...

Indochine va fêter ces 40 ans en grande pompe en 2021 et Nicola Sirkis a tout prévu pour faire plaisir aux fans de toutes les générations ! Après le single « Nos Célébrations« , après l’annonce de la tournée « Central Tour » en 2021 et d’un documentaire à venir, Indochine va se centrer sur une seule mission : donner du plaisir aux Indofans ! Comment ? Avec le « Central Tour« , qui va sillonner la France pour 5 dates, 5 villes (Bordeaux, Marseille, Paris, Lyon, Lille) entre mai et juillet 2021 pardi ! Pour votre bonheur, Alex vous fait un récap de tout ce que l’on sait.

Indochine : dates, villes et stades des concerts du « Central Tour 2021 »

Pour cette tournée anniversaire, Indochine attend les fans dans quelques stades de France, qui sont capables d’accueillir une scène centrale et voici les dates à marquer dans votre calendrier :

  • Le samedi 29 mai 2021 : Le Matmut Atlantique – Bordeaux
  • Le samedi 5 juin 2021 : L’Orange Vélodrome – Marseille
  • Le samedi 19 juin 2021 : Le Stade de France – Paris
  • Le samedi 26 juin 2021 : Le Groupama Stadium – Lyon
  • Le samedi 3 juillet 2021 : Le Stade Pierre Mauroy – Lille

Indochine : prix des billets et tickets du « Central Tour 2021 »

Selon un communiqué envoyé par le groupe à toutes les rédactions, pour respecter l’indéboulonnable volonté de Nicola Sirkis de faire un concert accessible à tous, les prix ne seront pas très élevés, surtout pour des grands stades.

Notez donc que les tickets et autres billets des concerts du « Central Tour » seront compris entre 50 et 80€. Ces prix abordables permettront donc au plus grand nombre de pouvoir venir applaudir Indochine en 2021, lors des shows anniversaires avec un maximum de « émotion visuelle et sonore, pour le prix le plus bas imaginable« . Il y a de quoi être alléché !

Indochine : à quoi ressemblera le « Central Tour 2021 » ?

C’est l’autre question que tout le monde se pose depuis qu’on sait que des concerts pour les 40 ans du groupe sont prévus. Le « Central Tour » est décrit comme un show spécifique, avec une mise en scène inédite où « le groupe sera en position centrale, entouré d’écrans circulaires pour que personne ne perde une miette du show« .

Et plus spécifiquement, Indo, sous la commande de Nicola Sirkis, chantera 56 singles, in extenso ou en medley, au cours de 2h30 de spectacle. Donc sachez que vous en aurez pour votre argent et que ces « Célébrations » ne seront pas vaines !

Indochine : mise en vente des billets

Dernière information importante. La billetterie pour ces 5 concerts événements n’est pas encore ouverte, il faut se montrer encore un peu patient pour avoir son ticket en main, pour être sûr d’avoir sa place. Notez donc que l’ouverture de la billetterie (sur Ticketmaster, Digitick, FNAC Spectacles...) est fixée pour le mardi 29 septembre 2020 !

Cela vous laisse un peu moins de deux mois pour savoir si vous voulez faire partie de l’énorme fiesta prévue par le groupe en 2021 ! On imagine que la réponse est oui donc soyez prêts !

Informations Billetterie

Dates des concerts

Le samedi 29 mai 2021 : Le Matmut Atlantique – Bordeaux
Le samedi 5 juin 2021 : L’Orange Vélodrome – Marseille
Le samedi 19 juin 2021 : Le Stade de France – Paris
Le samedi 26 juin 2021 : Le Groupama Stadium – Lyon
Le samedi 3 juillet 2021 : Le Stade Pierre Mauroy – Lille

Prix et catégories

Entre 50 et 80€ (selon un communiqué du groupe)

Où puis-je me procurer des billets ?

next-concert-logo
► Ne laissez pas passer votre chance, utilisez Next Concert
digitick logo
► Mise en vente le mardi 29 septembre 2020
icone lunettes star

TRACKER INDOCHINE

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 564 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


À propos de l'auteur

Author avatar
Stéphane Bernault

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Partager l'article

Articles en relation