Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Que prépare Indochine avec son #INDO40 ? La question intrigue les fans depuis le début du confinement et aujourd’hui, le groupe a donné la réponse lors de son très attendu « Save The Date », en direct depuis le Stade de France : album, single, tournée de stades, film. Alex vous dit tout !

Indochine : un « Save The Date » qui annonce un single « Nos Célébrations », un double album et une tournée des stades en 2021 !

Indochine nous a donné rendez-vous ce mardi 26 mai 2020, à midi, en direct depuis la Stade de France et on était présent ! On l’attendait depuis mars ce « Save The Date » de la formation de Nicola Sirkis et aujourd’hui, on l’a enfin eu et cela valait le coup d’attendre ! Pourquoi ? Parce qu’on sait enfin quelles sont les annonces d’Indochine, on sait enfin ce qui se cache derrière son #INDO40 !

Pour son 40e anniversaire, le groupe promet donc de nous offrir plusieurs choses :

  • un single « Nos Célébrations » qui sort aujourd’hui à 13h
  • un double album de compilations, « Singles Collection 2001-2021 » qui sort en août 2020 et « Singles Collection 1981-2001 » qui sort en novembre 2020, qui va être un remix des tubes de toute la carrière d’Indochine.
  • une tournée des stades en 2021, le « Central Tour » : avec 5 dates en France. Au programme, Paris, Marseille, Lille, Bordeaux, Lyon avec une scène en plein milieu de la pelouse !
  • un film documentaire retraçant les 40 ans de carrière d’Indochine
indochine-concert-2021-stades

Indochine : Paris, Marseille, Lille, Bordeaux, Lyon, tournée des stades et concerts à l’été 2021 !

Après ses annonces qui ravissent les fans. Indochine continue sa journée exceptionnelle avec un passage dans l’émission Quotidien. Le rendez-vous est donc pris pour 20 heures ce soir et peut-être qu’il y aura de nouvelles annonces de la part de Nicola Sirkis et de ses collègues. Ou alors cela sera juste pour débriefer ce qui a été dit à midi. En tout cas, de notre côté, on peut vous dire qu’on aura notre télévision branchée sur TMC, ce soir à 20h.

Petit récap de la tournée « Central Tour » 2021 d’Indochine :

Samedi 29 mai 2021 : concert au Matmut Atlantique à Bordeaux
Samedi 5 juin 2021 : concert au Orange Vélodrome à Marseille
Samedi 19 juin 2021 : concert au Stade de France à Paris
Samedi 26 juin 2021 : concert au Groupama Stadium à Lyon
Samedi 3 juillet 2021 : concert au stade Pierre Mauroy à Lille

Et sur la question des prix, Alex s’est interrogé, a collecté des citations et des chiffres pour voir à combien les places de concerts pourraient s’élever.

Et voici le single inédit « Nos Célébrations » :

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire