AC/DC vous offre le single « Realize » à quelques heures de la sortie de l’album « PWR/UP »

AC/DC nous avait promis le single « Demon Fire » avec un teaser mais le groupe a dévoilé un autre morceau à quelques heures de la sortie du nouvel album. Découvrez donc « Realize » sur Alex !

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

AC/DC vous offre le single « Realize » à quelques heures de la sortie de l’album « PWR/UP »

« Realize » que le retour d’AC/DC c’est le vendredi 13 novembre !

Dans quelques heures (allez, courage), les fans des rockeurs d’AC/DC pourront enfin savourer le 17e album du groupe. Pour vous faire patienter jusqu’à la sortie de « PWR/UP« , Brian Johnson, Angus Young et leurs collègues d’AC/DC vous dévoilent donc un tout nouveau single : « Realize«  ! Et c’est une petite surprise car le groupe avait commencé à teaser un autre titre il y a quelques jours ; il faudra donc attendre la sortie de l’album, dans les bacs et en streaming, pour savourer les notes hard rock de « Demon Fire » ! Laissez-vous emporter par la folle énergie des riffs et des refrains de ce titre qui fait du bien aux oreilles et qui confirme, après le clip de « Shot In The Dark », qu’AC/DC est de retour en très grande forme !

Un petit conseil pour passer une bonne journée : faites tourner « Realize » en boucle, ça fout la patate ! A bon entendeur !

AC/DC : à quand l’annonce de concerts à Paris, Marseille, Lyon, Lille, Bordeaux… en 2021/2022 ?

« Realize » est un titre qui devrait se savourer en live, non ? Oui, nous sommes tous d’accord là dessus. Il ne nous reste plus donc qu’à attendre les annonces de concerts (pour 2021 ou 2022 et dans quelles villes de France : Paris, Marseille, Nice, Lyon, Lille ?…). On sait qu’AC/DC a envie de remonter sur scène et nous, nous sommes impatients de retrouver les interprètes de « Highway To Hell » sur scène avec plusieurs dates de concerts en France comme lors de leurs tournées, « Rock Or Bust Tour 2015/2016 » et « Black Ice Tour 2009/2010« .

Vous êtes donc maintenant au courant de leurs envies. Vous ne pourrez plus dire que vous ne l’étiez pas. Dès à présent, préparez-vous au retour d’AC/DC en France avec le service de mandat Next Concert. C’est le chose la plus intelligente à faire pour ne pas rater ce comeback tellement attendu de l’un des groupes les plus fous de la planète. Pour le coup, ça vaut bien le coup de se plonger dans les coulisses du clip de « Shot In The Dark« , non ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021