AC/DC vous emmène dans les coulisses du tournage du clip « Shot In The Dark » avec une vidéo « Behind The Scenes »

AC/DC surprend les fans avec une nouvelle vidéo mais pas celle qu’ils attendaient. Les rockeurs dévoilent ainsi une vidéo lumineuse du tournage du clip. Alex vous la dévoile.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

AC/DC vous emmène dans les coulisses du tournage du clip « Shot In The Dark » avec une vidéo « Behind The Scenes »

En attendant le single « Demon Fire », AC/DC vous offre un « Behind The Scenes »

A la surprise générale, vendredi 30 octobre, au soir, Brian Johnson et Angus Young ont décidé d’offrir aux fans, 15 jours avant la sortie du nouvel album « PWR/UP« , un beau petit teaser d’une nouvelle chanson : « Demon Fire« . Toute l’attention des fans est tournée vers ces quelques secondes complètement folles et ils s’attendaient à voir débarquer le single ce lundi 2 novembre… PERDU ! AC/DC a décidé de dévoiler une autre vidéo, celle des coulisses du tournage du clip « Shot In The Dark« , dévoilé il y a une semaine. Ce « Behind The Scenes » voit donc le groupe se retrouver, avec ce line up de folie, pour filmer de bien belles images : celle du retour sur scène d’AC/DC.

On découvre donc la bonne humeur du tournage, les secrets du tournage, comment ont été tourné les images sur la guitare d’Angus Young, les sourires et les rires d’AC/DC, les photoshoots… bref, c’est une mine d’or d’images d’archives à voir et à revoir.

AC/DC réuni pour un clip et bientôt pour des concerts et une tournée ?

Pas besoin de se voiler la face, voir Angus Young (et son costume d’écolier), Brian Johnson, Cliff Williams, Phil Rudd et Stevie Young sur scène, ensemble, pour tourner le clip de « Shot In The Dark« , donne clairement envie de les retrouver, réunis, à nouveau, pour un concert. Ils en ont envie et nous aussi. Pourquoi nous faire alors attendre ? Quand vont-ils annoncer leur venue à Paris, en France ? Passeront-ils aussi en concert en 2021 (voire 2022) à Lille, Bordeaux, Lyon ou encore Marseille ? On croise les doigts pour que cela se produise. Pourvu que Gérard Drouot Productions, le producteur français d’AC/DC, entende nos/vos prières !

Dans le doute, on ne peut que vous conseiller, dès à présent, de vous préparer au retour d’AC/DC en France avec le service de mandat Next Concert. C’est le chose la plus intelligente à faire pour ne pas rater ce comeback tellement attendu.


Nos partenaires

© Hey Alex 2021