Brian Johnson veut repartir sur les routes avec AC/DC en 2021 et se faire plaisir avec des concerts live !

Dans une récente interview, Brian Johnson, l’homme derrière AC/DC s’est épanchée sur ses envies de partir en tournée en 2021 et il a même donné des nouvelles de ses collègues. Découvrez ses propos sur Alex.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Brian Johnson veut repartir sur les routes avec AC/DC en 2021 et se faire plaisir avec des concerts live !

AC/DC : des concerts pour 2021 !

Le Britannique est chez lui, à Londres, en ces temps de Covid-19 et il a profité d’un petit temps pour répondre à l’appel de Joe Walsh, l’animateur de l’émission Old Fashioned Rock N’ Roll. Les deux hommes ont papoté, se font des blagues et évidemment, ils ont parlé d’AC/DC car cela serait dommage d’avoir Brian Johnson et ne pas lui demander des nouvelles du groupe de rock ! Tous les membres se portent bien, même Angus Young qui mange des scones préparés par sa femme avec la recette de Brian (c’est la belle vie à 70 ans passés), et ils se préparent. A quoi ? Le membre d’AC/DC reste assez flou mais il a de l’espoir pour un retour sur scène en 2021 !

« Cela serait génial de retourner sur scène, de se tenir debout sur scène, face à la foule et de tout donner. Cela sera le plus grand rugissement que vous entendrez de votre vie, ça sera dément !« 

Brian Johnson, dans Joe Walsh’s Old Fashioned Rock N’ Roll

AC/DC en concert en France en 2021 ?

Tout ça donne en tout cas envie de retrouver le groupe surtout que cet été, on a fêté en grande pompe le 40e anniversaire de l’album « Back In Black » ! D’ailleurs, en parlant d’album, Brian Johnson n’a rien dit sur ce nouvel opus sur lequel il travaillerait et qui serait le der des der. C’est dommage, on aurait aimé qu’il confirme les dernières rumeurs. Il faudra attendre encore un peu. Bref, ce qu’il faut retenir, c’est qu’on veut du AC/DC, mieux, on veut carrément voir AC/DC sur scène.

Les rumeurs de Zégut voyaient le groupe sur scène en 2020 mais le Covid-19 est passé par là. Avec les envies de Johnson et les rumeurs de Zégut, tous les espoirs des fans sont donc désormais tournés vers 2021 ! Préparez-vous à ce possible retour en concert en France avec le service Next Concert. Et n’oubliez pas que vous pouvez profiter de l’opération « Take Back Control » de Next Concert pour réduire les frais de service !


Nos partenaires

© Hey Alex 2021