Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Alors que « Back In Black », l’album culte d’AC/DC fête ses 40 ans en grande pompe, l’ex Twisted Sister Dee Snider parle du prochain opus du groupe. Découvrez ses propose sur Alex.

AC/DC : un nouvel album, comme avant et sûrement le dernier !

Alors que la France attend avec impatience les prochains concerts d’AC/DC dans l’Hexagone (plus en 2020 mais sûrement en 2021, COvid-19 oblige), le groupe continue de faire couler de l’encre. En ce moment bien occupé à fêter les 40 ans de son album culte « Back In Black«  avec des vidéos inédites, des performances jamais montrées et un documentaire, le groupe est pourtant rattrapé par des propos sur son prochain album. Pour l’instant, c’est un serpent de mer. On en parle tout le temps et on ne le voit jamais. Dee Snider, l’ancien Twisted Sister, a remis le couvert. En décembre, il annonçait que feu Malcolm Young serait sur la plupart des pistes. Aujourd’hui, il affirme que l’album est prêt mais repoussé (à cause du Covid-19 ?) :

L’album a été reporté mais il a bel et bien été enregistré. Je n’ai rien entendu mais c’est AC/DC, mec, ça ne peut pas être mauvais. Quatre cordes et un rêve, baby. C’est tout !

Cela va être un miracle technologique ! Ce qui va être fait, les retrouvailles du groupe tel qu’on le connaît pour un nouvel album, ça va être génial et un crève-coeur en même temps parce que ça nous rappelle que rien ne peut dure éternellement. Là, ça sera le dernier « une dernière fois ».

Dee Snider à ABC Radio

AC/DC en concert en France en 2021 ?

Tout ça donne en tout cas envie de retrouver le groupe ! Encore plus si c’est avec du Malcolm Young. Bref, on veut du AC/DC, mieux, on veut carrément voir AC/DC sur scène. Les rumeurs de Zégut voyaient le groupe sur scène en 2020 mais le Covid-19 est passé par là. Tous les espoirs des fans sont donc désormais tournés vers 2021 ! Préparez-vous à ce possible retour en concert en France avec le service Next Concert. Et n’oubliez pas que vous pouvez profiter de l’opération « Take Back Control » de Next Concert pour réduire les frais de service !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire