AC/DC dévoile une vidéo rare de « What Do You Do for Money Honey » pour les 40 ans de l’album « Back In Black »

« Back In Black », c’est l’album culte d’AC/DC et encore aujourd’hui, on peut se péter la voix à chanter dessus ! Pour en fêter les 40 ans, AC/DC dévoile un performance inédite. Découvrez le donc sans plus tarder sur Alex.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

AC/DC dévoile une vidéo rare de « What Do You Do for Money Honey » pour les 40 ans de l’album « Back In Black »

AC/DC vous régale avec « What Do You Do for Money Honey »

Alors que la France attend avec impatience les prochains concerts d’AC/DC dans l’Hexagone (plus en 2020 mais sûrement en 2021, COvid-19 oblige), le groupe continue de rentrer un peu plus dans la légende. La semaine prochaine, son album « Back In Black » fêtera ses 40 ans et pour l’occasion, le groupe vous fait un beau cadeau. Il est allé chercher dans ses archives personnelles pour nous offrir une performance exceptionnelle du morceau « What Do You Do for Money Honey« . Elle est tirée de la tournée mondiale 80/81 et plus précisément d’un concert donné à Tokyo. On vous laisse apprécier cette sueur, ces postillons, cette énergie dans cette vidéo un peu sale et surtout complètement folle.

AC/DC en concert en France en 2021 ?

Cette vidéo exclusive fait partie d’une belle célébration lancée par le groupe. AC/DC fête les 40 ans de « Back In Black » avec un docu série dont le premier épisode est disponible sur les réseaux sociaux du groupe. On vous offre le premier épisode ci-dessous, un épisode qui dissèque le titre « You Shook Me All Night Long« . Tout ça donne en tout cas envie de voir AC/DC sur scène. Les rumeurs de Zégut voyaient le groupe sur scène en 2020 mais le Covid-19 est passé par là. Tous les espoirs des fans sont donc désormais tournés vers 2021 ! Préparez-vous à ce possible retour en concert en France avec le service Next Concert. Et n’oubliez pas que vous pouvez profiter de l’opération « Take Back Control » de Next Concert pour réduire les frais de service !


Nos partenaires

© Hey Alex 2021