La rumeur enfle…AC/DC et Brian Johnson seraient attendus en festival à l’été 2020 ?

Les astres s’alignent, les rumeurs tombent de toutes parts. AC/DC serait-il enfin de retour ? Un site américain bien informé vient de balancer une info qui concorde avec d’autres. On fait le point.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

La rumeur enfle…AC/DC et Brian Johnson seraient attendus en festival à l’été 2020 ?

AC/DC is ALMOST f*cking back

Que se trame-t-il ?  En juillet dernier, nous avions Zegut et des infos qui prévoyaient un retour d’AC/DC sur le devant de la scène avec un ou plusieurs Stade de France en 2020. Depuis plus rien. Jusqu’à il y a quelques jours. DJ Nick Fury, toujours bien informé, qui a balancé des infos confirmées par la suite, a fait le point sur la situation en festival aux States. Croyez le ou non, il avance qu’AC/DC pourrait donc venir se frotter au public pour un ou deux festivals américains cet été. Jusque là, ça colle avec l’annonce de Tonton Zegut. L’Américain annonce lui aussi le retour de Brian Johnson au chant et parle de tournée de mondiale l’année prochaine. 

La tête d’affiche finale pour 1 ou 2 de ces festivals ne serait autre qu’AC/DC avec le retour de Brian Johnson au chant dans le cadre d’une tournée mondiale en 2020.

Des rumeurs, des rumeurs, mais l’empilement de celles-ci commence sérieusement à nous mettre la puce à l’oreille. Rien n’est encore confirmé mais le retour du mythique groupe AC/DC sur scène sent bon, très bon ! En attendant, une confirmation venant tout droit de la bouche de Brian et de ses complices, on ne peut que se préparer. Fans d’AC/DC, restez donc aux aguets, les grosses infos devraient bientôt tomber. En attendant, confiez déjà l’achat de vos places à Next Concert pour éviter le stress de la future mise en vente des billets.

Informations Billetterie

Dates du concert

2020 : Stade de France – Paris (75)

Prix et catégories

Prochainement

Où puis-je me procurer des billets ?

Assurez vos places dès aujourd’hui pour préparer sereinement votre concert

Nos partenaires

© Hey Alex 2021