Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Pete Doherty et son groupe phare vont bientôt reprendre la route. À la rentrée, les fans de la première heure pourront donc retrouver les Libertines en live dans toute l’Europe. Et bonne nouvelle, on aura droit à un concert unique à Paris.

The Libertines en concert à Paris en 2019 : prix et réservation

Un concert à l’Olympia pour lancer la tournée européenne des Libertines

The Libertines est le groupe rock le plus important du début des années 2000 aux côtés des Strokes. En seulement trois albums, Pete Doherty, Carl Barât, John Hassall et Gary Powell sont devenus les icônes de toute une génération, et ce, même après leur première séparation en 2009. Après des expériences perso réussies (Babyshambles et The Puta Madres pour Doherty, Dirty Pretty Things pour Barât), les Libertines se sont reformés le temps de quelques concerts et d’un nouvel album en 2015 : « Anthems for Doomed Youth« .

Quatre en plus tard, le quatuor est de retour pour une tournée anglaise et européenne. Le coup d’envoi sera lancé à l’Olympia le 27 septembre pour une date unique qui devrait attirer du monde. La Billetterie ouvrira vendredi à 10 heures. Ne perdez donc pas trop de temps car les tickets devraient se vendre assez rapidement au vu de l’importance de l’événement. Prochaine échéance pour le groupe… Un quatrième album au contenu encore inconnu mais qui devrait faire parler. Enfin, si l’ambiance reste au beau fixe assez longtemps entre Doherty et Barât pour que le projet aboutisse. Croisons les doigts d’ici là.

Informations Billetterie

Dates des concerts

Vendredi 27 septembre 2019 : L’Olympia – Paris (75)

Prix et catégories

  • Catégorie 1 : bientôt disponible
  • Catégorie 2 : bientôt disponible
  • Fosse : 49,50€

Où puis-je me procurer des billets ?

► Assurez vos places dès aujourd’hui pour éviter le stress de la mise en vente
► Mise en vente
vendredi 28 juin à 10h
Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Un commentaire

Laisser un commentaire