Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Depuis plusieurs jours, le retour du groupe AC/DC semble se confirmer. Des rumeurs annonceraient même un ou plusieurs concerts au Stade de France en 2020. Faut-il y croire ? On fait le point :

De nombreux indices prouvent le retour d’AC/DC

Trois ans après leur dernier concert à Marseille, la France va-t-elle de nouveau accueillir l’un des meilleurs groupe de rock tant attendu en 2020 ? Le retour d’AC/DC est annoncé partout mais validé nul part. Info ou intox ? Faut-il y croire ? Les fans se posent la question et nous allons tenter d’y répondre à l’aide de plusieurs indices :

Le retour de Brian Johnson

Si vous avez bien suivi, vous devez certainement être au courant que notre cher Brian Johnson semble reparti dans l’aventure AC/DC. Sur la touche depuis qu’on lui avait diagnostiqué des problèmes de surdité, le chanteur est apparement de retour au sein du groupe. Une chose est sûre, si le groupe repart en tournée, ce ne sera pas avec Axl Rose comme en 2016, mais bien avec Brian (ouf ! ). 

Un nouvel album en préparation

Récemment, Brian Johnson, Phil Rudd, Angus Young et Stevie Young ont été repérés devant un studio d’enregistrement à Vancouver. Depuis, les rumeurs sur un nouvel album n’ont fait que pulluler. Mais ce qui a véritablement mis la puce à l’oreille des fans est une récente déclaration de leur ingénieur du son. Mike Fraser avait lâché une petite bombe en annonçant que le groupe était bel et bien de retour en studio : « Eh bien, oui, je pourrais dire que nous sommes allés en studio pour faire quelque chose [….] Je ne peux pas encore trop en parler. » Lorsque le journaliste lui a demandé si Johnson chantait de nouveau, Fraser a répondu : « Je crois que oui. ». 

De nouvelles vidéos sur Youtube

Depuis la tragique disparition en 2017 de Malcolm Young, ancien guitariste du groupe, les réseaux sociaux d’AC/DC sont restés complètement inactifs. Plus aucune activité repérée, que ce soit sur Facebook, Twitter, ou encore sur leur site internet. En tout cas, jusqu’à hier. En effet, leur compte Youtube a été mis à jour pour la première fois en 2 ans ! Depuis 1 mois, AC/DC publie de nouvelles vidéos de vieux concerts avec Brian Johnson au chant. Un premier teasing discret pour ré-enclencher la communication subtilement ? 

La confirmation de Zegut

Tous les fans de rock connaissent Tonton Zegut et ses bons tuyaux sur les plus gros groupes. Ayant déjà annoncé Metallica, Rammstein ou encore Iron Maiden, il a récemment posté un article qui a déferlé les fans. Il y a quelques jours, Zegut, encore une fois, a lâché un lacunaire « AC/DC Stade(s) de France 2020? ».  Tout le monde le sait, notre cher Tonton Zegut ne se trompe que très rarement. Alors croyez-nous, leur retour est proche !

En conclusion, de nombreux indices confirment le retour du mythique groupe AC/DC sur scène ! Un nouvel album sortira certainement fin 2019 en hommage à Malcolm Young. Et une tournée suivra en compagnie de Brian Johnson. Et la meilleure nouvelle est que le Stade de France accueillera le groupe pour un ou plusieurs concerts en 2020 ! Un conseil, préparez-vous à un retour imminent car promis, vous ne serez pas déçus. Fans d’AC/DC, restez donc aux aguets, les grosses infos devraient bientôt tomber. En attendant, confiez déjà l’achat de vos places à Next Concert pour éviter le stress de la future mise en vente des billets.

Informations Billetterie

Dates du concert

2020 : Stade de France – Paris (75)

Prix et catégories

Prochainement

Où puis-je me procurer des billets ?

Faut-il croire la rumeur sur la venue d'AC/DC au Stade de France en 2020 ?
Assurez vos places dès aujourd’hui pour préparer sereinement votre concert
Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire