Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le groupe de masqués suédois reprend déjà la route ! Après deux concerts réussis à Lyon et Paris en début d’année, Ghost reviendra hanter la France avec des shows inédits à Nantes, Strasbourg et Toulouse en décembre prochain.

Ghost réveillera les morts cet hiver

Cardinal Copia et ses terrifiants compagnons s’apprêtent à vous donner la chair de poule. Si Paris et Lyon ont été les témoins d’étranges phénomènes en février dernier, 2019 s’annonce encore effroyable. Première partie de l’énorme tournée des Stades de Metallica ces dernières semaines, Ghost n’a pas fini de nous donner le vertige dans les mois à venir. Et oui, parce que la formation suédoise n’est jamais aussi douée qu’en live, elle revient vous offrir pas moins de trois nouvelles occasions de la retrouver.

Armé de ses habits de scène, accompagné de ses notes venues tout droit des Abysses, Ghost vous provoquera mille et une émotions sombres en cette fin d’année 2019. Bien conscient que son public vient de la France entière, le groupe a choisit trois destinations inédites pour le plus grand bonheur de ses fans.

À vos agendas, à vos crayons, pour noter ces très précieuses informations. Ghost poursuivra son Ultimate Tour named Death en Europe et sera le 13 décembre à Strasbourg, le 18 décembre à Nantes et le 19 décembre au Zénith de Toulouse ! Trois concerts, trois occasions de hurler d’effroi devant le talent démoniaque du groupe ! Sachez que vous pouvez confier l’achat de vos places à Live Booker. On se voit là-bas ?

Informations Billetterie

Dates des concerts

Vendredi 13 décembre 2019 : Le Zénith – Strasbourg
Mercredi 18 décembre 2019 : Le Zénith – Nantes
Jeudi 19 décembre 2019 : Le Zénith – Toulouse

Prix et catégories

Catégorie 1 : 56,50€
Catégorie 2 : 46,60€

Où puis-je me procurer des billets ?

Ghost reviendra hanter la France en décembre !
► Assurez vos places dès aujourd’hui pour participer à la venue du groupe
Ghost reviendra hanter la France en décembre !
► Mise en vente grand public
vendredi 12 juillet à 10h
Partager l'article

À propos de l’auteur

Ma vie professionnelle : Suite à un Master en Communication Globale et et Master en Marketing à l'école de commerce de Toulouse, je me suis spécialisée dans la communication et suis aujourd'hui Community Manager et journaliste. Ma vie personnelle : Passionnée par les voyages et la musique, j'aime m'envoler dans le monde pour allier mes deux passions. Etudiante en communication à mes heures perdues, j'ai soif d'apprendre et suis toujours à la recherche de nouvelles connaissances.

Laisser un commentaire