Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

L’Impératrice ajoute de nouvelles dates à sa tournée française

0

Une dizaine de dates de concerts déjà sold-out et un nouvel album sous le bras, la bande de l’Impératrice poursuit son ascension et vous propose de nouveaux rendez-vous pour la retrouver sur toutes les scènes. 

Quand il n’y en a plus, il y en a encore !

Les rythmes de « Matahari » n’ont pas fini de résonner dans toutes les salles françaises dans les prochains mois. Déjà lancée dans une folle tournée française, la bande infernale de l’Impératrice semble prête à retourner tous les esprits. Armée de ses tonalités funk qui font danser les corps et de ses morceaux qui vous donnent le tournis, l’impressionnante grande dame annonçait récemment sa venue à l’Olympia de Paris pour début 2019. Outre la multitude de dates balancées ça et là, il semblerait que les interprètes de « Là-Haut » en veuillent encore plus. Pour les retardataires des concerts déjà presque tous sold-out, pas de panique puisque le groupe vient d’en ajouter une flopée de nouvelles.

À vos agendas chers fans de l’Impératrice ! Pour ne pas manquer la bande et passer une ou plusieurs soirées à swinguer sur les « Vanille Fraise » et autres « Agitations Tropicales », rendez-vous à Rennes, à Strasbourg, à Lille, à Nantes, à Clermont-Ferrand et à Metz entre le 11 octobre et le 1 décembre prochain. Ces différentes occasions sont à ne pas manquer.

Informations Billetterie

Concerts L’Impératrice
11 Octobre 2018 : Rennes (35) – Le Liberté – l’Etage
08 Novembre 2018 : Strasbourg (67) – La Laiterie
09 Novembre 2018 : Lille (59) Le Splendid
23 Novembre 2018 : Nantes (44) – Stereolux – Salle Maxi
29 Novembre 2018 : Clermont-Ferrand (63) – La Coopérative de Mai
01 Décembre 2018 : Metz (57) – La Bam
Prix/tarifs
À partir de 20.80 €
Billetterie et réservations
► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick

À propos de l’auteur

Vie professionnelle : Diplômée de l'EFAP (Ecole des Nouveaux Métiers de la Communication), je suis devenue dès ma sortie d'école rédactrice web pour Hey Alex. Vie personnelle : L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes. Vous pouvez me contacter sur juliette.thobois@maestro-corporation.com