Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Stephan Eicher a annoncé sa nouvelle tournée : le Homeless Songs Tour. Il a aussi annoncé trois concerts en novembre à l’Opéra Comique.

Stephan Eicher en tournée à l’automne 2019

Stephan Eicher n’a pas fini de prendre la route. Il avait déjà réalisé une tournée dans laquelle il reprenait son propre répertoire avec des arrangements issus des musiques d’Europe de l’Est avec le Traktorkestar. Désormais, c’est avec de nouveaux morceaux que le Suisse a prévu de reprendre la route. Un nouvel album est en effet en préparation et devrait sortir à la rentrée. Appelé « Homeless Songs », ce nouvel album s’accompagnera d’une tournée et notamment de trois dates à l’Opéra Comique de Paris à l’automne. Il jouera en effet à Paris du 18 au 20 Novembre. Après cela, il partira en tournée en région. Les billets sont en vente ici. 

Afin de donner un aperçu de l’album, l’artiste a sorti un premier single « Si tu veux (que je chante) », d’ores et déjà disponible. Ce morceau aux sonorités pop et mélodiques devrait plaire aux fans.

Pour ceux-ci, Stephan Eicher fera une tournée de festivals cet été, qui permettra d’avoir une avant-première des concerts de cet automne. Il sera notamment sur la scène du festival FNAC Live, qui aura lieu le 3 Juillet. Il sera aussi présent pour le Paleo Festival qui aura lieu à Nyon en Suisse. Puis, il sera au festival Jazz en Baie dans la Baie du Mont Saint Michel. Enfin, il sera au festival Bout du Monde dans la presqu’île de Crozon dans le Finistère en Bretagne. Autant dire que les occasions ne manqueront pas pour les fans de découvrir les nouvelles compositions de l’artiste Suisse, en attendant la tournée de l’automne 2019. 

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.

Laisser un commentaire