Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

La disco funk de L’Impératrice s’envole en tournée française en 2018

0

A l’aube de son premier album attendu pour mars prochain, L’Impératrice vous prépare plusieurs surprises exquises. Préparez-vous à danser des heures durant à l’occasion de la tournée française du groupe en 2018. 

Un peu de L’Impératrice aux quatre coins de l’Hexagone

Du genre fêtarde, un peu excentrique et terriblement enivrante, L’Impératrice vous fera rêver des heures durant en 2018. Faisant saliver ses nombreux fans de ses pépites inédites depuis quelques semaines, la bande vous prépare le meilleur à venir et notamment un album inédit. Baptisée « Matahari » et attendue sur toutes les playlists pour le 02 mars prochain, la dite création commence peu à peu à dévoiler ses mystères. Si « Là-Haut » offrait un avant-goût des plus appétissants aux ondes il y a quelques jours, c’est avec une annonce encore plus grandiose que le groupe est de retour dans nos vies.

De sa disco funk qui donne envie de se déhancher et de ses notes qui font tourner toutes les têtes, L’Impératrice se prépare à une invasion complète sur tout le territoire en 2018. Comprenez ici que l’annonce d’un Casino de Paris n’aura pas suffi à la bande infernale et que ses rêves de grandeur ne sont pas encore prêts à prendre fin. L’année prochaine, c’est donc avec une tournée française que les interprètes de « Vanille Fraise » vous feront vibrer. Le top départ de cette aventure passionnée est donné à Sannois le 03 février et se poursuivra à Mulhouse, Besançon, Versailles, Lille, Rennes, Bordeaux, Niort, La-Roche-sur-Yon, Strasbourg, Nancy, Lyon, Montpellier mais aussi à Toulouse et enfin à Rezé le 17 mai prochain. De quoi offrir plusieurs soirées enivrantes à la nombreuse communauté de L’Impératrice et profiter des heures.

Informations Billetterie

Concerts L’Impératrice
Du 03 Février 2018 au 17 Mai 2018 : Dans toute la France
Prix/tarifs
À partir de 11.50 €
Billetterie et réservations
► Mise en vente disponible sur les réseaux officiels de billetterie : Digitick

©️FacebookL’Impératrice

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.