Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Après quelques semaines d’attente, le #StrayKidsComeback est enfin véridique pour la France. Les Stray Kids viennent d’annoncer leur venue à Paris avec un show en mai.

Stray Kids en concert au Zénith de Paris en 2020

La bonne nouvelle est tout fraîche. Stray Kids annonce la nouvelle partie de sa tournée mondiale « District 9 : Unlock World Tour« . Cette fois-ci, c’est au tour de l’Europe et plus précisément de la France d’avoir droit à ses bonnes nouvelles. Le groupe coréen a en effet décidé de venir faire chanter et danser ses fans français. Le comeback des Coréens est prévu pour le printemps 2020 et il va falloir s’y préparer car il va être pris d’assaut alors que l’offre Kpop déborde avec Super M, ONF, KARD ou encore la future tournée de Monsta X et surtout celle de BTS.

La tournée « District 9 : Unlock » des Stray Kids, dont on adore « Gone Days », passera donc au Zénith de Paris, le vendredi 22 mai 2020. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre toutes les informations nécessaires : prix, date de mise en vente pour finir place en main.

Informations Billetterie

Date du concert

Le vendredi 22 mai 2020 : Le Zénith – Paris

Prix et catégories

Bientôt disponibles

Où puis-je me procurer des billets ?

Stray Kids annonce un concert à Paris en mai 2020 avec sa nouvelle tournée  "District 9 : Unlock" ! 2
► Assurez vos arrières, utilisez Next Concert
Logo Digitick
► Mise en vente bientôt
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire