Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Il y a un an les Monsta X étaient déjà sur les routes pour faire une grande tournée mondiale. Voilà qu’en 2020, ils remettent le couvert et dans une période trouble.

Monsta X 2020 World Tour et bientôt en France ?

Les Coréens de Monsta X ne prennent pas de repos. Dans un monde ultra compétitif, les garçons du boys group ne s’arrêtent jamais. La preuve est là, avec « Magnetic », leur dernière collaboration avec le Colombien Sebastian Yatra. Sorti en décembre, ce titre était précurseur d’une belle annonce : celle d’une nouvelle tournée ! En 2020, Monsta X repartira sur les routes du monde, moins d’un an après leur dernière tournée mondiale. Pour l’instant, seules des dates en Corée du Sud et en Amérique du Nord ont été annoncées mais il ne faut pas en douter, l’Europe suivra. Le groupe ne peut pas partir en tournée mondiale et oublier la France.

Les monbebes, les fans du groupe ont de quoi se réjouir de la nouvelle même si elle tombe au mauvais moment. Après l’annonce du départ de Wonho, c’est au tour de Jooheon de faire un break. Il a des soucis de santé. Mais voilà, le groupe va repartir sur les routes même si les fans sont partagés sur cette nouvelle. Ceci dit, Monsta X est attendu de pied ferme pour son prochain passage du groupe en France.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire