Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Dani est bientôt de retour. L’artiste s’apprête à dévoiler au public un tout nouvel album, « Horizons Dorés« , à la rentrée et dans la foulée, elle le défendra sur scène, à Paris, avec un concert. Alex vous dit tout.

Dani en concert à Paris en décembre 2020

Si on ne compte pas le Best Of sorti en 2016, Dani n’a pas sorti de nouvel album depuis 10 ans et voilà qu’a, bientôt 76 ans, l’artiste qui a traversé plus de 50 ans de vie musicale française va signer son grand retour à la musique. Elle sortira un nouvel opus, le 25 septembre 2020 et celui-ci s’intitule « Horizons Dorés« . Et c’est tout à fait ce qui attend les fans de l’artiste. Car la bonne nouvelle de ce retour est surpassée par une excellente nouvelle : son retour… sur scène ! En effet, pour accompagner la sortie de son nouvel album, Dani prévoit de monter sur scène. Elle attend les Français à Paris, au Bataclan, pour une soirée unique en décembre 2020 !

Très heureuse de vous donner rendez-vous le 10 décembre 2020 au Bataclan pour une première date parisienne après la…

Posted by Dani on Tuesday, July 28, 2020

Dani en concert à Paris en 2020 : date, prix et catégories !

Si vous voulez la voir, prenez des notes. Alex vous donne toutes les informations importantes concernant le retour de l’artiste. Dani vous attend au Bataclan, à Paris, le jeudi 10 décembre 2020. Il n’y a qu’une seule catégorie, « Assis Placement libre » et la place coûte 40€. Maintenant que vous êtes au courant de la bonne nouvelle, à vous de jouer. La mise en vente des billets, l’ouverture de la billetterie, aura lieu ce jeudi 30 juillet à 10 heures pétantes !

Informations Billetterie

Date du concert

Le jeudi 10 décembre 2020 : Le Bataclan – PARIS (75)

Prix et catégories

Tarif unique : 40€

Où puis-je me procurer des billets ?

► Assurez vos arrières, utilisez Live Booker
digitick logo
► Mise en vente
jeudi 30 juillet à 10h
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire