Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Alors que les fans attendent la suite des annonces de le nouvelle tournée mondiale de Stray Kids, le groupe a lui décidé de prolonger Noël avec la sortie d’une nouvelle chanson en ce 26 décembre.

Les Stray Kids chantent « Gone Days », bientôt le concert ?

Au début du mois de décembre, Stray Kids a fait beaucoup parler de lui. En effet, le boys group coréen a annoncé les premières dates de sa nouvelle tournée mondiale « District 9 : Unlock World Tour« . Pour l’instant, seulement des dates américaines sont fixées mais les prochaines devraient tomber rapidement, sûrement en 2020. Pour faire patienter leurs millions de fans, le groupe a décidé de dévoiler une nouvelle chanson : « Mixtape : Gone Days » et elle sera parfaite pour finir 2019 en beauté.

Les notes rythmés et entraînantes de ce nouveau titre qui vient tout juste de tomber devraient permettre aux fans de Stray Kids de tenir jusqu’à l’annonce de la tournée européenne « District 9 : Unlock European Tour ». En attendant, préparez-vous donc à la venue des artistes. Pensez à utilisez Next Concert pour assurer vos places dès à présent car il serait vraiment dommage de les rater lors de leur passage en France.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire