Rosalía rejoint Arca pour la chanson « KLK » et attention, ça va vous faire danser !

Rosalía continue d’être une guest de choix pour une collaboration ! Quelques jours à peine après nous avoir dévoilé sa collaboration avec Travis Scott, l’artiste prête main forte à Arca. Alex vous dévoile le titre.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Rosalía rejoint Arca pour la chanson « KLK » et attention, ça va vous faire danser !

Rosalía en featuring sur « KLK » d’Arca

« Dolerme » est le single du confinement de Rosalía et « TKN » sera celui de son déconfinement ! Mais la chanteuse, dont on attend toujours le nouvel album avec impatience, a pris d’aller travailler avec une autre artiste, l’inclassable et incontournable Arca. Les deux artistes nous offrent donc leur featuring, leur « KLK » alors que l’album d’Arca, le très attendu « KiCk i » sort ce vendredi. Cet opus de l’artiste vénézuélienne contiendra des collaborations avec Björk, SOPHIE et Shygirl. C’est encore une fois très éclectique et surtout expérimental à souhait ! Les deux univers très distincts des chanteuses se mélangent pour une chanson qui aurait pu faire danser dans les clubs cet été s’ils étaient ouverts. Toutefois, on vous conseille de vous la passer la nuit et de danser sans aucune modération.

Nouvel album et nouveau concert de Rosalía en France en 2021 ?

Si Arca sort son nouvel album vendredi, Rosalía, confinée à Miami, est en train de plancher sur le successeur du sublime « El Mas Querer« , son album qui lui a valu des Grammy Awards ! Il y a quelques semaines, elle a fait un post Instagram avec une simple date : le 3 juillet 2020. Nouvel album ? Nouvel EP ? Annonce d’une tournée ? On n’en sait toujours pas plus mais une chose est sûre, on est impatient de voir de quoi il retourne ! Si vous êtes fans de Rosalía, on ne peut que vous conseille de vous préparer à un nouveau concert dans l’Hexagone en passant par le service Next Concert car il serait bien dommage de rater sa venue. De plus, profitez de la belle opportunité de l’opération « Take Back Control » de Next Concert qui s’offre à vous.

icone lunettes star

TRACKER TRAVIS SCOTT

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 222 Fans ont déjà pris les devants et vous ?

icone lunettes star

TRACKER ROSALÍA

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 30 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021