Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Rosalía n’aura pas perdu de temps à nous teaser. Quelques jours à peine après nous avoir dit qu’elle collaborerait avec Travis Scott, l’artiste dévoile le titre avec un clip. Alex vous le dévoile.

Rosalía featuring Travis Scott se retrouvent sur le clip de « TKN »

« Dolerme » est le single du confinement de Rosalía et « TKN » sera celui de son déconfinement ! La collaboration avec le rappeur américain Travis Scott a été teasée il y a quelques jours, et la voici, prête à être savourer tout le weekend de Pentecôte ! Les deux artistes, qui ont déjà travaillé ensemble quand Scott l’a invité sur le remix de son titre « Highest In The Room« , reviennent avec un titre qui est le parfait mix entre de la trap et du flamenco. Certains diront que c’est très reggaeton. Bref, les talents combinés des deux chanteurs continuent à faire des merveilles et c’est à écouter sans aucune modération.

Nouvel album et nouveau concert de Rosalía en France en 2021 ?

Confinée à Miami, Rosalía est en train de plancher sur le successeur du sublime « El Mas Querer« , son album qui lui a valu des Grammy Awards ! Il y a quelques semaines, elle a fait un post Instagram avec une simple date : le 3 juillet 2020. Nouvel album ? Nouvel EP ? Annonce d’une tournée ? On n’en sait toujours pas plus mais une chose est sûre, on est impatient de voir de quoi il retourne ! Si vous êtes fans de Rosalía, on ne peut que vous conseille de vous préparer à un nouveau concert dans l’Hexagone en passant par le service Next Concert car il serait bien dommage de rater sa venue. De plus, profitez de la belle opportunité de l’opération « Take Back Control » de Next Concert qui s’offre à vous.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire