Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Rosalía, c’est la sensation espagnole que personne n’attendait et qui pourtant manquait à nos vies. La jeune artiste revient en tout cas, en pleine pandémie du Covid-19, pour nous émouvoir avec son nouveau titre.

Rosalía veut qu’on lui fasse mal dans « Dolerme »

La jeune artiste a balancé, en plein confinement, en pleine pandémie du Covid-19, comme pour nous offrir une belle respiration dans cette situation anxiogène, une nouvelle chanson. Mais pas que. Il semblerait aussi qu’elle nous tease quelque chose pour les mois à venir. Mais revenons d’abord à son nouveau morceau. « Dolerme » démontre toute la richesse et le talent de Rosalía, cette perle hispanique dont on ne peut plus se passer depuis la sortie de « El Mal Querer« , sorti en 2018. Ici, elle nous offre une belle ballade pour parler des conséquences d’une relation qui vient de se terminer. Elle sait que le timing de cette sortie avec la pandémie n’est pas idéal mais elle insiste, dans un message, que c’est aussi sa façon à elle de vivre le confinement, l’angoisse… Et puis, si elle peut divertir les gens. On applaudit.

L’autre bonne nouvelle, c’est que Rosalía tease la potentielle sortie de nouvelles musiques en juillet. Elle a fait un post Instagram avec une simple date : le 3 juillet 2020. Nouvel album ? Nouvel EP ? Annonce d’une tournée ? On ne sait pas encore mais une chose est sûre, on est impatient de voir de quoi il retourne ! Dans le doute, vous pouvez vous préparer à un concert dans l’Hexagone en passant par le service Next Concert car il serait bien dommage de rater sa venue.

View this post on Instagram

7/3/20🛸

A post shared by ROSALÍA (@rosalia.vt) on

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire