Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le Printemps de Bourges 2020 a été obligé d’annuler sa prochaine édition. Mais ce n’est pas pour autant que nous n’aurons pas le droit à de la musique. Le festival lance le « Printemps Imaginaire » avec une belle sélection d’artiste en attendant le PdB 2021 !

Printemps de Bourges 2020 : Printemps Imaginaire du 21 au 26 avril !

De la sélection émergente iNOUïS 2020 à Philippe Katerine, Yael Naim ou encore Videoclub, en passant par Catherine Ringer, Isaac Delusion, Alain Souchon, Aloïse Sauvage, Tryo et la liste peut s’allonger encore…, presque tous les artistes de la programmation du Printemps de Bourges 2020 ont répondu présent pour lancer, en lieu et place du PdB, le Printemps Imaginaire. Les artistes ont carte blanche, du 21 au 26 avril, pour appel à leur créativité et proposer, dans la joie et la bonne humeur, lives, chroniques, illustrations qui seront partagés partout sur les réseaux sociaux et sur les antennes et pages des partenaires du festival.

A cause de l'épidémie de Covid-19, le Festival du Printemps de Bourges se réinvente et propose le Printemps Imaginaire  ! 1

Les festivaliers tristes et déçus de ne pas profiter du Printemps de Bourges comme à l’accoutumée pourront donc le vivre, malgré tout, malgré l’épidémie, depuis chez eux et ça, ça vaut tout l’or du monde en cette période de confinement. Il serait dommage de se priver de ces quelques instants de bonheur que le Printemps Imaginaire va chaleureusement nous offrir. A bon entendeur.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire