Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

La nouvelle année s’annonce fabuleuse musicalement parlant. Juste pour vous, on vous offre la petite liste la plus cool de 2020, celle des groupes et artistes qui vont vous faire danser et chanter.

Marie-Flore, elle va braquer votre coeur

La sortie de son album « Braquage » à la fin de 2019 a confirmé tout le bien qu’on pouvait penser de Marie-Flore. Textes bruts, voix entêtante, rythmes entraînants, elle vous hante cette artiste que nous avons hâte de voir sur scène. Retenez bien son nom.

Videoclub, belle promesse pour 2020

Adèle Castillon et Mathieu Reynaud sont de les jeunes prodiges de la pop française actuelle. Ils n’ont publié que quelques petits morceaux ici ou là dont la merveille qu’est « Mai » avec un clip sublime. Ce duo a tous les regards braqués sur lui et on en attend beaucoup.

Tsew The Kid, viser la lune

Jeune artiste au talent fou, il vient de sortir sa toute première mixtape, « Diavolana » et c’est une petite merveille. Personne ne s’y trompe puisque sa tournée 2020 est désormais complète. Dépêchez-vous de vous jeter sur ses concerts à l’Olympia en janvier 2021. En attendant, on vous invite à lire son interview passionnante sur Alex.

Vaimalama, le charme à la tahitienne

L’ancienne Miss France se lance dans une carrière de chanteuse et elle risque bien de conquérir plus de coeur ainsi qu’avec une couronne sur la tête. Son premier morceau inédit, « Ton Nom Déjà« , enlevé grâce aux notes de ukulélé, va vous charmer. Son premier album sort en février prochain et on a hâte de l’écouter et de la voir sur scène.

47Ter, triple dose de rap pour un infini bonheur

Le trio de rappeurs, venus tout droit des Yvelines, est un groupe montant. Pierre Paul, Miguel et Blaise « up » leur game et traîneront leur rap « qui casse les codes » encore plus loin en 2020. La sortie de leur premier album « L’Adresse » va les propulser vers les sommets avec une année qui sera riche en scène, en tournée ou en festival. 47Ter est clairement à suivre.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire