Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le Printemps de Bourges 2020 est obligé d’annuler sa prochaine édition. A quelques jours de son lancement, le festival musical a pris les devants et préfère, pour des raisons sanitaires et de prévention, tout annuler.

Printemps de Bourges 2020 : annulation…

La mauvaise nouvelle est tombée vendredi, l’édition 2020 du festival du Printemps de Bourges est annulée. Le message était clair, simple et efficace. La musique adoucit les moeurs mais pas cette année. Il n’y aura pas de musique tout simplement. Bourges sera silencieuse.

Les festivaliers sont tristes, déçus mais ils comprennent que c’est pour le bien de tous. En plus, la situation à cause du coronavirus s’aggrave de jour en jour, la France est passée au Stade 3, et cela impacte de plus en plus de concerts, qui sont, soit, purement et simplement annulés, soit, reportés à des dates en fin d’année. Les démarches de remboursement pour le festival sont à venir. Tenez-vous au courant grâce à leurs réseaux sociaux.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire