Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

La programmation du festival de Dour nous faisait déjà saliver mais là, depuis l’annonce de la suite du line up, on a envie de partir en Belgique pour vivre cette édition qui s’annonce folle.

Dour Festival 2020 : Yseult, James Blake, Niska, Goldlink, Oxmo Puccino…

En décembre, alors que la France entière attend la confirmation de son Parc des Princes, Nekfeu a été annoncé en tête d’affiche du Dour Festival en Belgique ! Il rejoignait déjà quelques beaux noms : A$AP Rocky, Floating Points, Yves Tumor, Dirtyphonics, Angèle, Sven Väth et Chronixx. Et ce n’était que le début. Cette édition 2020 commence sur les chapeaux de roue avec l’annonce de 28 noms ! Et franchement, il y a de quoi avoir la tête qui tourne tant les noms sont prestigieux, classes et font envie. On vous laisse découvrir la petite vidéo qui introduit : Black Lips, The Black Madonna, Oboy, Honey Dijon, Yseult, Niska, Goldlink, James Blake, Lorenzo, Oxmo Puccino et tous les autes.

Succombez à ces noms, succombez au Dour Festival 2020 ! Avec une telle programmation, la Belgique, comme chaque année avec le festival, semble donc une excellente destination estivale ! Ne réfléchissez pas, foncez !

Informations Billetterie

Dates du festival

Du 15 au 19 juillet 2020 : Dour – Belgique

Prix et catégories

Pass 1 jour : 65€
Pass 5 jours : 160€

Où puis-je me procurer des billets ?

Sur le site officiel du Dour Festival 2020 !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire