Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

On dit qu’il a disparu mais il n’a jamais été aussi présent. Alors que la France attend la confirmation de son Parc des Princes, le petit prince du rap Fr sera sur la scène belge cet été !

Nekfeu, tête d’affiche du Dour Festival 2020

La disparition de Nekfeu des réseaux sociaux n’aura pas duré bien longtemps. Il est remonté sur scène il y a peu pour aider son pote Alpha Wenn lors de son concert à l’Olympia et on savait qu’il ne résisterait pas à l’envie de monter seul devant des milliers de fans. Alors qu’on attend la confirmation de son Parc des Princes, le rappeur est annoncé en tête d’affiche du Dour Festival en Belgique ! Cela a tendance à confirmer que l’été 2020 va signer le grand retour de Ken !

Les fans du Fennek sont encore plus dans l’expectative de son retour maintenant. De fait, l’artiste est attendu, selon nos sources et celles du Parisien, au Parc des Princes, à Paris, le vendredi 5 juin 2020 pour un concert. Maintenant il ne reste plus qu’à attendre qu’il confirme de son côté. Préparez-vous à cet événement avec Next Concert.

Informations Billetterie

Dates du festival

Du 15 au 19 juillet 2020 : Dour

Prix et catégories

Pass 1 jour : 65€
Pass 5 jours : 160€

Où puis-je me procurer des billets ?

Sur le site officiel du Dour Festival 2020 !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire