Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Oh lalalala…voici une méga nouvelle pour tous les fans de Nekfeu. Le rappeur va s’offrir un grand moment dans un lieu mythique et il vous y attend de pied ferme. En juin 2020, celui vous a offert « Les Etoiles Vagabondes : Expansion » cette année, vous attend au Parc des Princes.

Nekfeu en concert à Paris en juin 2020

MAJ : suite à la situation actuelle, suite à la pandémie de Covid-19, tout est remis en question.

Alors que dans quelques jours, on pourra l’entendre sur le nouvel album de Dadju, « Poison », Nekfeu prépare son retour sur scène avec une grosse annonce qui va ravir ses fans. Ken Samaras, de son vrai nom, va jouer en première division en juin prochain. C’est dans le berceau du PSG qu’il va donner un grand concert en 2020. En fait, il va faire comme Dadju. Il le précédera même de quelques jours dans ce lieu mythique où les plus grands se sont produits.

L’artiste va se faire plaisir et il va en donner par poignée à coup d’un flow de malade à ses fans. Nekfeu vous attend donc au Parc des Princes, à Paris, le vendredi 5 juin 2020. Maintenant que l’information est dite, il ne vous reste plus qu’à prendre vos places pour ce show unique de l’artiste.

Informations Billetterie

MAJ : suite à la situation actuelle, suite à la pandémie de Covid-19, tout est remis en question.

Date du concert

Le vendredi 5 juin 2020 : Le Parc des Princes– PARIS (75)

Prix et catégories

Bientôt disponibles

Où puis-je me procurer des billets ?

L'étoile Nekfeu va vagabonder en musique au Parc des Princes en juin 2020 2
► Assurez vos places dès aujourd’hui pour éviter le stress de la mise en vente
Logo Digitick
► Mise en vente
bientôt
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

3 commentaires

Laisser un commentaire