Le groupe de house britannique Disclosure nous revient en grande forme. « Energy », le nouvel album se dévoile avec le single « ENERGY », qui va nous accompagner tout l’été. Découvrez le morceau sur Alex.
Disclosure nous offre une bonne dose d’Energy et on a hâte du concert
Le retour de Disclosure est une véritable pépite ! Frais, décalé, dansant et référencé, ce single « ENERGY« , annonciateur d’un nouvel album (le dernier date de 2015), est assez magique. Rappelant une scène culte du film « Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans jamais oser le demander » de Woody Allen, on suit les pérégrinations d’un homme spermatozoïde jusqu’à la fécondation d’un ovule. Pour l’accompagner, Disclosure nous offre une chanson énergique et énergisante, dopée au sermon du pasteur Eric Thomas, dont les discours motivants avaient déjà été repris par Disclosure dans le titre « When a Fire Stats to Burn« . Ce combo complètement fou fonctionne à merveille. On vous laisse écouter :
Disclosure, en concert en France en 2021 ?
Ce nouveau single nous donne des envies de voir Disclosure en concert. Avec la sortie de l’opus prévu dans l’été, et plus précisément, le 28 août 2020, il y a de quoi être impatient. Pourquoi ? Parce qu’on a la liste des featurings et wow : Fatoumata Diawara, Kelis, Kehlani, Slowthai et Common. Mine de rien, c’est du lourd. Il y a de quoi être impatient de les voir sur la scène française d’ici la fin de l’année voire début 2021 ! Préparez-vous à ce futur concert de Disclosure en passant par Next Concert. Vous pouvez même profiter de la belle opération du mandataire, « Take Back Control », qui vous offre -50% sur ses frais de service. Il serait dommage de s’en priver. A vous de jouer maintenant.